Sélectionner une page
Nous avons rencontré Gaëlle, alias @la_modeuse_nantaise sur Instagram pour en savoir plus sur ses passions, sur ses inspirations, et sur son univers.

1°) Hello Gaëlle ! peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour Starset ! J’ai 32 ans et suis originaire du centre de la France, je suis installée sur la région Nantaise depuis 14 ans. J’habite une petite ville entre Nantes et la Vendée ! Je travaille dans une boutique de prêt à porter multi-marques aux alentours de Nantes. J’ai ouvert mon blog en Janvier 2017 ! c’est mon entourage qui m’a motivé à le faire ! passionnée par la mode, j’adore partager mes looks sur mon Instagram.

2°) Quels sont tes passions ?

Ma passion je pense que vous l’aurez devinés c’est LA MODE bien évidemment 😉 je travaille dans une boutique multi- marques, donc difficile de ne pas aimer ça ! Je suis accroc au shopping, capable de me lever super tôt pour être la première à avoir la dernière pièce, ou pour l’ouverture des soldes (là je n’ai pas de mal à être matinale).

3°) Comment qualifierais-tu ton look / style?

Je suis à la fois sport-chic et féminine, j’ai pas de style précis à partir du moment où je suis à l’aise dans mes vêtements. J’aime aussi porter « loose » surtout mes hauts, et en bas bien fit pour élancer ma silhouette !
Pour tout vous dire je préfère la saison d’hiver que celle de l’été (oui c’est n’importe quoi) mais l’hiver je m’éclate avec mes looks ! je superpose mes pièces (par exemple: je porte une veste plus un manteau et ça ne me gêne pas du tout) !

4°) Quelles sont les trois blogueuses / influenceuses qui t’inspirent le plus?

La première c’est Caroline Receveur : Pour sa beauté et ses looks avant tout ! c’est une business woman, un modèle pour moi ! Et elle incarne la féminité.
La seconde c’est Noholita : on aime ou on n’aime pas, mais ce petit bout de femme a su s’imposer ! C’est ce que j’admire chez elle, et puis tout les styles lui vont, elle peut porter n’importe quoi, elle arrivera toujours à nous convaincre, en tout cas j’aime beaucoup son style « urbain décalé » !
Et la troisième : La jolie Natamelie : je dirai qu’elle a une personnalité simple et féminine que j’aime beaucoup, un peu comme Caroline, et puis Natamélie est une maman, comme moi, et avant tout une femme qui arrive à faire la part des choses entre sa vie de blogueuse et sa famille ! c’est aussi un modèle 😉

5°) Quelles sont les trois looks que tu préfères de ton Insta?

LookGaelle Insta

 

LookInsta Gaelle 2

 

LookInsta3

 

6°) Niveau shopping pourrais-tu nous donner tes trois marques fétiches et nous dire pourquoi tu les préfères?

Travaillant dans une boutique multi marques je dirai Tommy Hilfiger : sport chic, simple et efficace.
Sinon Zara et Mango pour ses prix abordables et ses tendances.

7°) Quel est ton accessoire favori du moment (sac, montre, bijoux…) ?

Ah mon accessoire favori, et bien mon joli sac Zadig & Voltaire qui m’a été offert par mon chéri (je ne le quitte plus !).
Et mes « Chockers », j’en ai une sacré panoplie 😉

8°) Pour finir, ta citation préférée qui résume ta philosophie 🙂

« Pour être irremplaçable, il faut être différente »  – Coco Chanel
Rendez vous vite sur le blog La Modeuse Nantaise, mais aussi sur l’insta de l’influenceuse Gaëlle pour vous abonner et découvrir ses derniers looks.