Sélectionner une page

Mannequin, chef d’entreprise, star de la téléréalité, animatrice TV, blogueuse life style et influenceuse aux 2 millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur ne cesse de nous surprendre ! Voici un petit aperçu sur sa carrière et sa vie privée :

c1

Jeunesse et Famille :

Née à Épinal en Lorraine, le 10 novembre 1987, fille de Jacky receveur ancien footballeur au Football Club de Metz, Caroline a toujours rêvé de devenir mannequin. A l’âge de 14 ans, elle passe son premier casting, elle attend ses 17 ans pour décrocher son baccalauréat et déménager à Paris ou elle entame sa carrière de mannequin au sein de l’agence Roxane. Elle revient dans sa ville natale quelques temps après car était jugé trop petite (1m69) pour ce métiter. Elle emménagera ensuite avec Nicolas Garieri qui était son petit ami de l’époque, .

Début de célébrité :

En 2008, elle participe à la deuxième saison de l’émission de téléréalité « Secret Story » avec son Nicolas.Son secret est démasqué après deux semaines et l’oblige donc à quitter l’aventure.
Bien que toujours en quête d’un contrat dans une agence de mannequinat, elle fait son grand retour à la téléréalité en participant à La Maison du Bluff 1 ainsi que dans les Anges de la téléréalité.

c3

Ses collaborations :

« Morgan X Caroline » :

En Avril 2017, la It-girl a annoncé le lancement de sa collection capsule en collaboration avec la marque du prêt-à-porter Morgan. Une collection qu’elle a elle même choisie en participant aux choix des designs et des matières. Dans cette collection on trouve tous les basiques de Caroline à savoir le perfecto ainsi que le legging en cuir et le pantalon taille haute.


Le succès de cette collection l’a amené à travailler sur une deuxième collection Automne-hiver 2017 avec la même enseigne.

c

« Monaco APM X Caroline » :

La blogueuse est devenue l’égérie de la marque de la joaillerie « Monaco APM » en mars 2017. S’en suit une collection capsule en l’honneur du Denim signée en binôme avec Kika Prette. Les bijoux de cette collection seront disponibles dans les 120 boutiques européennes d’APM Monaco. Les prix, loin d’être exorbitants, vont de 100 à 200 euros.

17881229_1437562949663296_7688779156842086400_n

Vie privée :

En février 2011, la blogueuse française fait partie du jury du concours de beauté masculine, « Mister France ».
Et c’est là où elle rencontre le mannequin, Valentin Lucas, avec qui elle restera près de cinq ans. En novembre 2016, elle annonce sa séparation, quelques mois plus tard, elle officialise sa romance avec le mannequin Hugo Philip.

c2

#5Facts que vous ne saviez pas sur elle:

         Elle a un grand frère, Benjamin et une petite sœur, Mathilde.

         Elle a posé topless pour le magazine « Entrevue » en 2008.

         Son Labrador, Island a son propre compte Instagram !

         Elle a sa propre marque de thé détox qui s’appelle Wandertea.

         Valentin l’a demandée en fiançailles à New-York en 2013.

C’est année la blogueuse bien connue s’est installée à London avec son chéri Hugo. Cela lui permet de se concentrer sur son business et son blog lifestyle et mode. C’est vraiment LE SITE où elle partage avec nous ses conseils et sa routine beauté !

c4