Sélectionner une page

Partir en vacances à la mer ou à la montagne ? Chaque star a ses préférences, surtout en fonction des saisons ! Certaines préfèrent la chaleur toute l’année et d’autres n’attendent qu’une chose, le moment où ils pourront enfiler des skis pour descendre les plus belles pistes.

1. L’Amérique Latine – « Vacances Kardashian »

Le clan Kardashian-Jenner s’est offert le plaisir d’aller de pays en pays en Amérique centrale ces derniers mois. Après le Costa Rica puis Porto Rico pour l’anniversaire de Kourtney Kardashian et le Mexique, où le scandale de la cellulite sur les fesses de Kim Kardashian n’a échappé à personne.

kardashians

2. Saint-Barth’ – « Le tout people »

Saint-Barthélémy souvent appelé l’île secrète des stars, n’a désormais plus de secrets pour aucune d’entre elles. C’est un île paradisiaque qui leur offre le plaisir de passer des vacances à l’abris des regards. Nos stars préférées y trouvent calme et intimité. Kendall Jenner, Olivia Palermo, Beyoncé, Miranda Kerr, Rihanna… ont goûté au plaisir de l’ile de Saint-Barthélémy.

kendall-jenner

op

3. Dubaï – « Télé réalité nous voilà »

Je ne vous apprendrai rien si je vous dis que Nabilla a récemment été à Dubai. Notre fil d’actualité Instagram a été envahi par les magnifiques photos de Mademoiselle Benattia et son petit ami Thomas Vergara. Jet-ski, baignade avec les dauphins, bronzette, shopping… étaient les principales activités de leurs vacances à Dubaï. La vie de rêve !

Mélanie Da Cruz et son petit ami Anthony Martial se sont, eux aussi, récemment offerts des vacances à Dubaï ! Rien de mieux que des vacances en amoureux dans des endroits paradisiaques. Dubaï est aussi synonyme de grand luxe, et ce n’est pas pour déplaire à la petite amie du footballeur.

18808845_1808328706147496_2669148735094652928_n

Photos-Melanie-Da-Cruz-et-Anthony-Martial-les-amoureux-s-eclatent-a-Dubai-!_portrait_w674

 

4. Saint-Tropez –  « US Celebs »

On ne fait certainement pas l’impasse sur cette ville de France « So Famous » !

Au milieu des milliardaires et des jet-setteurs, on y voit souvent les sœurs Hilton, Nicky et Paris. Grandes amatrices des boîtes de nuit et des plages privées de Saint-Tropez, elles ne manquent pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Nina Dobrev, Rihanna, Beyoncé et beaucoup d’autres ont voyagé dans cette belle ville de France pour y passer des vacances de rêve.

1438628425_iyhizuc5nz0

Rihanna+draws+a+crowd+gm2eQyyMT8El

Vous savez désormais quels sont les lieux de vacances les plus prisés des stars et savez désormais où partir si l’envie vous prend de rencontrer une star ou encore de passer des vacances de star ! On économise un peu, et on s’offre des vacances de rêve pour profiter et en mettre plein la vue sur Instagram avec de superbes photos. Et il y a de quoi faire des jaloux !