Sélectionner une page

Avoir un jean noir dans son placard, c’est essentiel ! On peut le porter avec n’importe quelle tenue, peu importe la saison ou l’occasion! Il n’est pas toujours évident de savoir comment l’arborer durant l’été. On a donc pensé à quelques astuces pour vous guider dans la manière de ressortir vos jeans noirs préférés cet été !

Le plus important est de savoir comment associer convenablement le jean avec des tops, des chaussures et des accessoires.

Look décontracté

Pour un look plutôt décontracté, vous pouvez mettre une veste en jean avec un simple t-shirt ou un crop top et des baskets.

Jean noir - Look veste jean décontracté

Le total back look #Femmefatale

Pour un look plus féminin nous vous recommandons d’essayez un total black look comme le top model Gigi Hadid! Prévoyez un un blazer noir et des escarpins noirs puis une touche de rouge à lèvres rouge ! 

Jean noir - Look Gigi Hadid

Look coloré

Et si vous n’êtes pas fan des looks monochromatiques, vous pouvez ajouter une touche de couleurs avec un foulard, des sandales à paillettes ou un kimono qui donnera un peu d’originalité à une tenue qui pourrait être trop classique.

gigi22

Look casual sexy

Vous pouvez aussi porter une chemise bleu ou blanche avec votre jean noir pour les événements formels. Pour vos activités du week end vous pouvez optez pour un jean noir skinny avec un t-shirt oversize en détachant vos cheveux et voilà, vous êtes prêtes! Un look décontracté et sexy à la fois.

jean noir chemise rayée

Quelles chaussures choisir?

Tentez d’évitez les baskets imposantes si vous comptez porter un jean skinny car elles allongent et élargissent  également vos pieds. Préférez des mules ou des sandales plates colorées.

Pour finir, souvenez-vous que combiner le noir convient à énormément de couleurs, hormis le bleu marine et le marron ! Pendant l’été, il est essentiel de porter des couleurs claires ou pastels afin que votre look ne paraissent pas trop sombre et vire un peu hors saison 🙂

Jean noir look casual Kendall Jenner