Sélectionner une page

C’est la saison des mariages ! Et on a toutes reçu des invitations et on s’est toutes posées la même question : Qu’est-ce que je vais porter ?

Ne paniquez pas, on vous a préparé un guide pour savoir quoi porter et ce, en fonction du thème du mariage.

 

UN SIMPLE MARIAGE ESTIVAL :

2063139-exclusif-eva-longoria-robe-monsoori-950x0-2

Si vous êtes invitées à une cérémonie de mariage estival, vous aurez besoin d’une robe de cocktail fun, pas trop tape-à-l’œil et qui vous permet de bouger facilement. Ce type de robe est très élégant et stylé, il vient mettre en valeurs vos formes. Le plus important, c’est de choisir la robe qui correspond à sa silhouette.

 

UNE CEREMONIE SUR LA PLAGE :

plage

Vous devez opter pour un look chic-décontracté. C’est important de choisir des matières fluides et légères qui s’accordent avec le thème de la plage. Aussi, vous pouvez porter une robe fleurie maxi avec des couleurs flashy et des sandales.

Quant au maquillage, un look bronzé naturel sera parfaitement adapté au thème.

 

UN MARIAGE FORMEL ET CLASSIQUE:

 robe1

Si vous êtes invitées à un mariage « formel », optez plutôt pour une robe glamour qui conviendra autant à la cérémonie qu’à la soirée festive. Cherchez une robe sophistiquée qui ira parfaitement avec des chaussures compensées.

Pour un look plutôt classique, préférez une robe longue ou mi-longue dans les tons pastel ou nude. Vous pouvez aussi porter une combinaison de couleur si votre teint vous le permet.

combin

 

UNE CEREMONIE EN PLEIN-AIR :

fuchsia

Un mariage convivial dans un lieu en plein-air est l’occasion parfaite pour se permettre de porter une robe simple mais splendide. Optez pour une robe satinée avec des couleurs vives comme le rose fuchsia ou corail, ce sont des couleurs idéales ! Vous pouvez également ajouter un chapeau à votre tenue, cela apportera un côté estival et fun à votre look.

Évitez le total look blanc pour les mariages, vous risqueriez de vous faire accuser de vouloir voler la vedette à la mariée ! En outre, évitez les robes trop moulantes et cintrées afin de pouvoir rester à l’aise tout au long de cette belle journée.

N’oubliez pas de prendre soin de la mariée, surtout si c’est votre copine ! Soyez la Victoria Beckham d’Eva Longoria !

7a5414d43c1286e720ade52337c28a9a

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée ainsi qu’une bonne soirée de mariage. En espérant que l’ambiance sera au rendez-vous !