Sélectionner une page

Aperçu vers la fin de l’hiver, le rose pâle a doucement fait son entrée dans les tendances de l’année. Depuis quelques semaines, on ne voit que du rose pâle partout ! Sur internet, dans les boutiques, dans les rues, mais surtout sur les stars, on ne peut pas passer à côté de la couleur phare du moment ! Les stars en sont addict mais chacune la porte à sa façon :

1. Le total look rose

IMG_3406

Si le rose se portait en petites touches pour ne pas tomber dans le côté « too much », il se porte aujourd’hui sans modération lorsqu’il est pâle. Jennifer Lopez et Bella Thorne démontrent parfaitement que le total look rose est sublime. Pour vous inspirer du look de soirée rose de Jennifer Lopez, rendez-vous ici et pour celui de Bella Thorne plutôt casual, shoppez-le ici.

2. Le rose par petites touches

Eva-Longoria-west-hollywood-nudetrench-nudeheels-whitepants-1

Pour celles qui auraient du mal à assumer de porter du rose pâle sur une pièce importante de leur tenue comme le top ou le pantalon, vous pouvez opter pour un look sobre et y ajouter cette petite touche colorée avec des chaussures comme des baskets ou des escarpins, avec des bijoux comme un collier choker, ou encore avec un sac comme Eva Longoria (à shopper ici).

3. Le rose assumé

IMG_3408

Osez-le sous forme de sweat oversize comme Aimee Song (look à retrouver ici), de chemisier, de blouse ou de pantalon comme Julie Sarinana (disponible ici)… Bien loin du côté barbie, cette couleur est à coup sûr la tendance à porter cette saison, laissez-le envahir votre dressing printanier. Avec cette couleur, vous ne serez plus simplement mignonne et girly mais une femme au style ultra tendance !

4. La veste rose : la pièce la plus en vogue 

IMG_3407

Qu’elle soit longue comme celle que porte Beyoncé (à shopper ici) ou courte façon bomber comme Enjoy Phoenix, la pièce rose la plus tendance du moment se veut visible ! Procurez-vous un bomber rose similaire à celui de la youtubeuse Enjoy Phoenix sur sa fiche star.

Petit conseil :

  • Pensez à casser le rose avec d’autres couleurs comme le gris, le noir, le blanc ou encore le bordeaux qui se marie très bien avec !

Vous l’aurez compris, cette saison il n’est pas question de rose quartz, de rose pastel ou de rose bonbon. La nuance de rose la plus tendance, c’est bien le rose pâle ! Vous êtes aussi à la recherche d’une pièce rose à porter fièrement ? Cette couleur au top de la tendance revient régulièrement sur starset.fr !