Sélectionner une page

Vous ne l’avez sans doute pas loupé, le pantalon large se faufile partout sur internet et dans les rues ! Et comment passer à côté lorsque les stars deviennent la cible principale de cette tendance ? Sur une photo, sur un site, dans un magazine, vous l’avez certainement aperçu ! Mais alors, le pantalon large serait-il en train de devenir le nouveau slim ?

Pour certaines il semble facile à porter et pour d’autres il peut-être un peu effrayant. Quelques-unes d’entre vous pensent qu’il faut avoir un style très assumé et une taille de guêpe pour en porter ? La réponse est non ! Non il ne grossit pas, non il ne va pas qu’aux grandes et non il ne donne pas l’air d’être en pyjama ! Ce pantalon convient ainsi à la grande majorité des morphologies féminines et s’associe à d’autres vêtements très facilement.

En général fluide et ample, le pantalon large ne cesse de se renouveler en matières et couleurs surtout dans le dressing des stars qui n’oublient jamais d’être à la pointe de la mode :

1. Version noir à bandes

Olivia-culpo-paris-jogging-blackheels

Le best-sellers du moment revient au pantalon large à bandes ! Celui que porte Olivia Culpo est juste sublime ! Associé à une paire d’escarpins, cela donne un côté très classe au pantalon large et cela affine vraiment la silhouette. Procurez-vous ce pantalon large ici !

2. Version en lin

caroline-receveur-cannes-greenpants-whitetshirt-whiteconverse

Le lin est une matière très fluide et très agréable à porter, idéal pour le pantalon large quand on ne veut pas qu’il nous colle à la peau. Caroline Receveur le porte avec une paire de converse et c’est un perfect match, le côté décontracté reste vraiment chic ! Retrouvez ce look sur starset.fr 

3. La version (vraiment) large et longue

Victoria-Beckham-New-York-greypants-whiteheels

Vous avez dit que le pantalon large n’était fait que pour les grandes ? Du haut de ses 1m63, Victoria Beckham sait que la question de taille n’est pas un critère pour savoir si elle peut porter ce type de pantalon ou non ! Une petite paire d’escarpins bien camouflée du fait de la longueur du pantalon et le tour est joué ! Reproduisez ce style ici.

4. La version sportswear

Fergie-milan-redsuit

Le pantalon large sous forme de jogging est une valeur sûre, surtout si vous l’associez avec un haut de la même marque collection et couleur ! L’esprit sportif de la tenue ressort bien, comme le look de Fergie sur la photo ci-dessus. Pour ne pas avoir l’air d’être en route pour un footing, elle a choisi de porter des bottes à talons pour casser un peu le look trop sportif que la tenue pourrait avoir si elle l’avait portée avec des baskets. Shoppez ce look ici.

Vous l’aurez compris, quelle que soit votre morphologie vous pouvez porter cette tendance du moment !

Vous pouvez aussi retrouver toutes les tendances portées par les stars sur le site internet starset.fr