Sélectionner une page
Indémodable aujourd’hui, la basket est devenue une pièce à porter aussi bien en journée avec un style décontracté qu’en soirée pour une allure plus sophistiquée.
Qui aurait cru que notre tenue de soirée aurait pu s’associer avec les chaussures les plus confortables de notre garde robe ? C’est désormais un incontournable de la mode et les stars l’ont bien compris !
Autre point positif, une paire de sneakers est bien plus confortable que des escarpins😉l
Mais quelles sont les baskets les plus portées par les stars ?
1. Les adidas Superstar
Victoria-Beckham-adidasjogging-superstarEnjoy-phoenix-benefit-losangeles-superstargold-greyjacket
Les baskets Superstar se déclinent en plusieurs coloris. Victoria Beckham portent la version classique tandis qu’Enjoy Phoenix opte pour la version gold. Les Superstars sont une des paires de baskets favorites des femmes car elle s’associe à n’importe quel pièce d’un look.
2. Les adidas Originals Stan Smith
Noholita-stansmith-blackperfectoNabilla-london-adidastshirt-stansmith-furcoat
A l’heure où les baskets réussissent petit à petit à détrôner les Louboutin dans les dressings des stars, la paire d’adidas Originals Stan Smith est un must-have chez les fashionistas comme Noholita et Nabilla !
3. Les Chuck Taylor All Star de Converse
Sananas-paris-greyjogging-conversecaroline-receveur-cannes-greenpants-whitetshirt-whiteconverse
L’incontournable de Converse reste un intemporel à avoir dans son dressing shoes car elles vont avec tout type de style, du look sportswear au look classe ! Sananas porte une tenue décontractée et Caroline Receveur une tenue plus sophistiquée, dans les deux cas la paire de converse correspond parfaitement.
4. Les Vans
Kendall-Jenner-NYC-silvercoat-lacepantskourtney-Kardashian-calabasas-redjoggingredsweat
Même si le coloris des vans le plus facile à porter reste le noir, quel que soit la couleur de la paire de baskets, ce modèle est très tendance. Dans la famille Jenner / Kardashian les vans sont un grand classique.
Shoppez toutes les pièces des looks ci-dessus de Kendall Jenner et de Kourtney Kardashian.
Vous l’aurez compris, les baskets sont devenues une catégorie de chaussures à posséder absolument dans son dressing ! Facile à porter et confortable, on ne s’en lasse pas et on en est ravies !
Vous avez repéré une paire de baskets et la voulez absolument dans votre dressing ? Cliquez sur la photo qui vous intéresse pour la shopper ! Sinon parcourez les derniers looks sur starset.fr