Sélectionner une page
On en rêve, elle l’a : une peau lisse et sans imperfections ! Son secret ? Une routine beauté à laquelle elle se tient, une bonne alimentation et une hygiène de vie saine. Caroline Receveur nous a dévoilé ses habitudes, nous vous en faisons profiter avec des produits pour les plus petits budgets.
Nous avons, pour vous, sélectionné les produits que vous pouvez utiliser en copiant la routine de notre blogueuse préférée.

 

Routine soin de la peau à utiliser dans l’ordre

 

1. Démaquillant yeux

La première étape commence par bien se démaquiller les yeux tout en douceur avant de démaquiller le reste de son visage avec un démaquillant enrichi en extrait de bleuet.

2. Gelée démaquillante

m13021007_P2471100_princ_medium

Parce qu’il n’y a rien de plus important que de faire respirer sa peau après une journée maquillée, Caroline Receveur utilise une gelée très douce et fraîche pour la démaquiller aussi efficace et rapide qu’une eau micellaire.

3. Gel nettoyant visage 

m13020941_P2471099_princ_medium

Nettoyer son visage reste une des plus grandes priorités pour éliminer les restes de maquillages, les impuretés ainsi que les excès de sébum. Ce nettoyant visage affine aussi le grain de peau et resserre les pores.

4. Lotion tonique

m14350574_P2678032_princ_medium

Caroline Receveur ne néglige rien quand il s’agit de sa peau, elle utilise une lotion tonique ayant pour but de parfaire le démaquillage et garder la peau aussi fraîche que douce.

5. Crème hydratante visage

m13020622_P2471066_princ_medium

L’étape finale : l’hydratation. Toujours bien hydrater sa peau afin qu’elle ne s’assèche pas et qu’elle tire. Adoptez le réflexe d’utiliser une crème hydratante quotidiennement.

Mais, que serait la routine de Caroline Receveur sans un masque à appliquer 1 à 2 fois par semaine ?
m13021073_P2471080_princ_mediumLe but est d’absorber l’excès de sébum, éliminer les impuretés, désincruster les pores et réduire l’apparence des imperfections pour une peau nette et matifiée.

A vous de jouer ! 

Maintenant que nous vous avons donné tous les secrets de la belle blogueuse au grain de peau s’approchant de la perfection, nous espérons que cela ne pourra que vous aider à améliorer votre routine soin et beauté du visage.

Au delà de l’entretien de la peau, la meilleure recette reste d’avoir une bonne alimentation. La beauté extérieure commence par l’intérieur, manger sain reste la priorité pour avoir une peau éclatante. On ne vous le répètera jamais assez : manger des fruits et légumes chaque jour mais aussi boire beaucoup d’eau sont la base.

Pour finir, avoir une hygiène de vie saine et équilibrée passe aussi par l’entretien de son corps. Caroline Receveur fait du sport aussi souvent que possible et confie que c’est un des secrets pour avoir une peau lumineuse.

Vous l’aurez compris, il n’y a pas de soin miracle tant que vous n’aurez pas adopté une bonne hygiène de vie. Le conseil supplémentaire de la belle blogueuse est de faire respirer sa peau le plus souvent possible.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour avoir une peau irréprochable ! A vous de jouer !

Et comme Caroline Receveur ne fait pas les choses à moitié! Elle est aussi parfaite dans le domaine de la beauté que celui de la mode. Après avoir reproduit ses habitudes beauté, vous pourrez aussi vous inspirer de ses looks ici !

Vous avez d’autres conseils beauté à partager ? N’hésitez pas à les Laissez en commentaires pour que tout le monde en profite !