Sélectionner une page

La Saint Valentin approche à grand pas ! Il ne vous reste que quelques jours pour trouver votre tenue pour cette occasion spéciale. Pour celles qui se disent que cette fête est « commerciale », sachez que cela reste une bonne occasion pour sortir le grand jeu !

Le 13 février c’est le moment ou jamais pour oser une tenue qui nécessite un événement pour être portée et évidemment, le rouge est de rigueur !

Voici pour vous, des idées de looks pour éblouir votre Jules ou épater vos copines lors d’un dîner entre célibataires pour l’occasion.

1. La combinaison rouge

Gigi-Hadid-Redjumpsuit-blog

Merveilleusement bien portée par Gigi Hadid, cette combinaison simple et efficace est idéale pour la Saint Valentin.

(Modèle similaire ici)

2. La robe longue rouge

Kendall-Jenner-Reddress-blog

Sublime dans cette belle robe et ses escarpins, Kendall Jenner est prête pour le 13 février. Cette tenue est parfaite pour ne pas passer inaperçue !

(Modèle similaire ici)

3. Le manteau rouge

Rihanna-redcoat-blog

Toujours dans les couleurs de la Saint Valentin, ce long manteau permet de porter une tenue plus sexy en dessous ! Rihanna porte une tenue osée qui, associée au manteau, la rend très glamour.

Voir les derniers looks de Rihanna

4. La robe foncée + le rouge à lèvres

Caroline-Receveur-blog-blackdress

Voici un look plus sobre mais tout aussi éblouissant pour celles qui aiment le rouge mais ne l’assument pas en tenue complète. Le rouge à lèvres est un bon compromis lorsque la tenue est plus discrète comme celle de Caroline Receveur.

Voir les derniers looks de Caroline Receveur

Vous l’aurez compris, le rouge reste un indispensable du 13 février et n’oubliez pas que cela s’applique aussi aux sous-vêtements ! Bonne Saint Valentin 😍