Sélectionner une page

Vous le savez, depuis l’automne, les cuissardes sont devenues la grande tendance, la pièce à avoir dans son dressing. Pourtant, les cuissardes n’ont pas toujours eu bonne réputation, souvent jugées trop vulgaires ou trop sexy. Cette saison, nos stars favorites ont su redorer l’image de ces jolies chaussures montantes, devenant le must-have de l’hiver. Afin de conserver leur touche élégante et sophistiquée, Starset vous dévoile 4 façons différentes de porter des cuissardes qu’elles soient plates ou à talons.

1. La mini-jupe & le pull

Noholita-instagram-mini-skirt-boots-sweater

Le combo parfait de la mini-jupe associée au pull démontré par Noholita. Osez l’association mini-jupe et cuissardes mais n’oubliez pas d’y ajouter la pièce qui changera l’allure de votre tenue afin de la rendre élégante : le pull.

2. La mini-robe & le manteau long

Bella-Hadid-NY-grey-coat-boots-dress

Tout est une question d’association de longueur quand on décide de porter des cuissardes, Bella Hadid maitrise ce savoir-faire à la perfection avec son maxi-manteau ! L’incontournable de l’hiver, le manteau, sait redonner une image décontractée à une tenue qui aurait pu paraître trop sexy.

3. La robe-pull

caroline-receveur-style-dior-burberry

Pour un look féminin et décontracté, optez pour la robe-pull, une pièce incontournable que vous devez avoir dans votre dressing pour associer à vos cuissardes. Caroline Receveur nous fait la démonstration de ce parfait équilibre.

4. Le pantalon

Emma-Roberts-in-Black-Leggings-at-Fred-Segal

Qui a dit que les cuissardes ne se glisseraient pas au dessus d’un pantalon ? Sûrement pas Emma Roberts. C’est la facilité pour celles qui ne sont ni robes ni jupes au quotidien car les cuissardes apportent la touche féminine à une tenue simple.