Sélectionner une page

Passionnée de mode depuis son plus jeune âge, Caroline Receveur a décidé d’y consacrer sa vie. D’abord actrice puis animatrice, elle est aujourd’hui une blogueuse mode à succès qui diversifie ses champs d’expertise : beauté, bien-être, mode, sport… En l’espace de quelques années, la jeune femme a su séduire un public de plus en plus large.

Forte de ses 1,6 millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur prodigue régulièrement des conseils mode via la rubrique “style” de son blog. Après un petit tour dans le dressing de la blogueuse, on a tiré trois leçons de mode qui devraient vous aider à vous armer pour affronter l’automne avec style.

 

1. Prendre de la hauteur grâce aux sandales à plateforme

sandales-a-plateforme-caroline-receveur

Les sandales à talons : on en raffole ! Mais pour changer un peu des sandales à talons minimalistes qu’on voit partout, Caroline nous montre comment oser la plateforme sans tomber dans le too much. Associées à une blouse épaules dénudées, les sandales à plateforme sont vues sous un autre regard : elles deviennent élégantes et allongent la silhouette.

2. Accessoiriser en couleurs

perfecto-bleu-caroline-receveur-lucas

Le look « Less is more » est toujours aussi tendance. Un look monochrome ? Oui, mais la couleur reste de rigueur, surtout pour remédier au manque de soleil. Toute de noir vêtue, Caroline opte pour une tenue minimaliste qu’elle rehausse avec pièces phares : perfecto sans manches et escarpins bleus. Elle ose l’originalité et ça paie ! Alors n’hésitez pas à dégainer vos plus beaux manteaux rouges, jaunes ou bleus pour un automne estival.

3. Porter des cuissardes sans tomber dans le vulgaire

cuissardes-caroline-receveur

Les cuissardes en rebutent plus d’une. Pourtant, son intemporalité les rend d’autant plus désirables qu’elles habillent une tenue en un rien de temps. Elles sont une solution simple, un réflexe facile. Enfilez une robe pull, des cuissardes et le tour est joué ! Pour un effet encore plus sophistiqué, le blazer reste la meilleure option. Il s’adapte très facilement à tous les styles et rend votre look élégant.  

Ces trois leçons tirées, restent à les appliquer 😉 C’est le plus dur, vous me direz. Mais s’il y a bien une leçon à retenir c’est qu’il en faut peu pour être stylée ! Alors n’hésitez plus et passez un automne placé sous le signe du style en suivant toute l’actu mode de Caroline Receveur sur Starset.

Nos questions à l’influenceuse Chloé (@outfitsbychloe)

Nous avons posé des questions à l’influenceuse Chloé pour en savoir plus sur son univers et quelles étaient ses inspirations en tant que passionnée de mode et Instagrameuse, voilà ce qu’elle nous a répondu : 1°) Quels sont tes passions ? Je ne sais pas si...

Interview de la blogueuse Melissa

Grande passionnée de mode, la blogueuse Mélissa nous en dit plus sur ses goûts éclectiques et ses coups de coeur fashion du moment. Quels sont tes passions ? Forcément je ne peux que répondre la mode, c’est une passion qui m’anime tellement que j’ai...

Interview de l’influenceuse et blogueuse Rima

Nous avons échangé avec l’influenceuse et blogueuse Rima afin d’en savoir plus sur ses sources d’ inspirations mode et tout le reste ! Quelles sont tes passions ? Ma grande passion est sans surprise la Mode, puisque j’ai toujours eu un goût prononcé...

Les destinations de vacances préférées des stars

Partir en vacances à la mer ou à la montagne ? Chaque star a ses préférences, surtout en fonction des saisons ! Certaines préfèrent la chaleur toute l’année et d’autres n’attendent qu’une chose, le moment où ils pourront enfiler des skis pour...