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Tu te demandes certainement si tu es le ou la seul(e) à le voir rose… Eh bien non, ce chat est bien rose 😉 et il te dit forcément quelque chose ! Il s’agit de l’égérie de la marque de joaillerie Gemmyo.

Starset a pu interviewer Pauline qui nous présente la vision de la marque et bien d’autres.

« Bonjour Pauline,

Dites-nous-en plus sur Gemmyo, pouvez-vous définir la marque en quelques mots ?

Sans hésiter : « Jeune » et « Joaillier », la devise de notre Maison ! Le mot « jeune » tout d’abord, car nous avons à cœur de bousculer les codes du monde froid et inaccessible de la joaillerie traditionnelle en faisant de l’achat d’un bijou un véritable moment de plaisir, où chacun puisse trouver LE bijou qui lui ressemble vraiment.

Vient ensuite le mot « joaillier », car il est primordial pour nous de proposer des bijoux d’une qualité exceptionnelle, cette tâche est au cœur de notre métier de joaillier. De la sélection des pierres et des métaux à l’expédition, en passant par la fabrication artisanale, nous nous assurons de la qualité irréprochable de notre service et de nos produits.

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A qui vous adressez-vous ?

Nous nous adressons principalement à ceux que l’on appelle les « digital natives », « la génération Y » ou bien encore « les millenials ». C’est-à-dire les 15-34 ans d’aujourd’hui, nés dans les années 1980-2000, et qui vivent au quotidien une expérience globale de l’information et de la culture. Au sein de cette jeune génération, les jeunes couples complices qui considèrent l’achat des bijoux de mariage avec un certain recul et une pointe de dérision se reconnaissent tout particulièrement dans notre Maison. En effet, nous avons à cœur de décomplexer le monde de la joaillerie avec sincérité, authenticité et surtout… humour !

D’où vient ce chaton Rose ?

Notre petit chat rose Gemmia, que vous avez aperçu dans le métro parisien est l’emblème de notre maison depuis le commencement. Vous allez nous dire… Pourquoi avoir choisi un chaton, rose qui plus est ? Il s’agit d’un détournement amusant et pop de la traditionnelle utilisation du bestiaire dans la communication des grandes maisons de joaillerie. Son petit minois et sa couleur acidulée n’ont laissés personne indifférent ! D’ailleurs, Gemmia sera mis à l’honneur dans un très prochain évènement Gemmyo… je n’en dis pas plus 😉

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Quelle star rêveriez-vous « d’accessoiriser » ?

Pour être honnête, nous n’avons pas en tête de célébrités que nous aimerions voir porter nos bijoux. Pour le moment, il n’y a pas d’égérie « humaine » chez Gemmyo, car nous avons à cœur de symboliser l’ensemble des trentenaires pétillants et connectés, que ce soit en France, en Europe et dans le monde entier.  Par contre en ce qui concerne les stars animalières… on ne vous le cache pas, on adore Grumpy Cat et Choupette Lagerfeld ! 😉

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Un conseil mode pour les Starsetteuses ?

Avis aux shopping addicts ! Si parfois vous êtes frustrées en découvrant les bagues en diamants (inaccessibles il faut le dire) portées par les stars, sachez qu’il existe de nombreuses alternatives à la plus connue des pierres précieuses ! Citrine, tsavorite, tourmaline… ces noms ne vous disent peut-être pas grand-chose. Ce sont des variétés de pierres moins connues que le fameux diamant, mais qui sont pour autant absolument magnifiques ! Avec des reflets dorés, rosés ou un vert éclatant, elles sont ultra tendances et plus accessibles ! En voilà une solution pour adopter un look digne des plus grands 😉 »

 

Merci à Pauline pour cette interview !