Sélectionner une page

Nabilla Benattia fait ses premiers pas à la télévision en 2011 dans l’émission de télé-réalité “L’amour est aveugle”. Mais c’est en 2013 que la jeune Franco-Suisse sera véritablement propulsée sous le feu des projecteurs. Retour sur l’évolution du style de l’ex-star de la réalité, de ses débuts à sa récente reconversion. 

periode 1
Nabilla, alors candidate de l’émission « L’amour est aveugle », porte une robe courte imprimée ainsi que des bijoux très imposants.

Dans le cadre de sa participation aux « Anges de la Télé-Réalité », Nabilla utilise une expression en apparence anodine. Son désormais célèbre “non mais allô quoi! », prononcé en réaction à une de ses camarades du jeu qui n’a pas de shampoing dans ses valises, devient viral. D’abord moquée, l’expression fait le buzz, permettant à toute une partie des téléspectateurs et internautes de découvrir pour la première fois la « bimbo » des anges. Alors méconnue du très large public, elle devient l’une des personnalités les plus célèbres du petit écran.  

periode 2

Nabilla Benattia en 2013, quelques temps après sa participation aux Anges de la télé-réalité qui arbore un style différent mais reste adepte du décolleté plongeant. On note tout de même une réelle différence. 

Qu’on l’abhorre ou qu’on l’adore, Nabilla fait parler d’elle. A tel point que certaines marques telles que Carrefour, IKEA, Darty ou Oasis reprennent l’expression culte en guise de slogan marketing. Face à tant d’engouement Nabilla décide donc de déposer la fameuse phrase comme marque en Avril 2013.

Mais récemment, elle a réussi à convaincre une grande partie du public français qu’elle est bien plus que l’image de « bimbo » que certains lui prêtent. L’ex-star de la téléréalité a su prendre du recul et revient discrètement dans le paysage médiatique avec une certaine humilité. Publication d’une autobiographie “Trop vite” (disponible ici), style vestimentaire différent, Nabilla Benattia a amorcé sa reconversion. Elle dit adieu aux décolletés plongeants et arbore des looks plus chics et élégants

periode 3

Ce dernier look contraste nettement avec ceux de ses débuts. Ici lors du shooting pour la publication de son livre, Nabilla opte pour une chemise blanche et un jean vintage. Elle affiche un look élégant et soigné, ainsi qu’un maquillage léger et travaillé. 

Products

Collier ASOS (dispo ici)Chemise ASOS (dispo ici) – Jean ASOS (dispo ici

On attend avec impatience l’actualité de la “nouvelle Nabilla” et somme ravis de la compter parmi les nouvelles stars de l’app.

Retrouvez tous les looks prêts à shopper de Nabilla sur l’application Starset !

Nos questions à l’influenceuse Chloé (@outfitsbychloe)

Nous avons posé des questions à l’influenceuse Chloé pour en savoir plus sur son univers et quelles étaient ses inspirations en tant que passionnée de mode et Instagrameuse, voilà ce qu’elle nous a répondu : 1°) Quels sont tes passions ? Je ne sais pas si...

Interview de la blogueuse Melissa

Grande passionnée de mode, la blogueuse Mélissa nous en dit plus sur ses goûts éclectiques et ses coups de coeur fashion du moment. Quels sont tes passions ? Forcément je ne peux que répondre la mode, c’est une passion qui m’anime tellement que j’ai...

Interview de l’influenceuse et blogueuse Rima

Nous avons échangé avec l’influenceuse et blogueuse Rima afin d’en savoir plus sur ses sources d’ inspirations mode et tout le reste ! Quelles sont tes passions ? Ma grande passion est sans surprise la Mode, puisque j’ai toujours eu un goût prononcé...