Sélectionner une page

Tu n’as toujours pas réussi à te procurer les fameux Lip Kit de notre chère et tendre Kylie ? Eh bien pas de panique ! La cadette du clan Jenner/Kardashian t’offre une deuxième chance de briller.  Après une collection de Lip Kit épuisée en moins d’une minute, Kylie Jenner revient avec un nouvel attirail qui devrait plaire aux make-up addicts : “The Kyshadow bronze palette”. Cette palette de fards à paupières se décline en 9 teintes de marrons : Jasper, quartz, topaz, gold-stone, citrine, tiger’s eye, hematite, bronzite et obsidian seront tes nouvelles alliées pour créer un make-up doré, parfait pour la saison ! Mise en vente hier à 15h et sold out en moins d’une minute, la Kyshadow palette sera de nouveau commercialisée ce vendredi 29 juillet sur le site Kyliecosmetics.com

 

KYSHADOW2
Après avoir révélé sa routine beauté sur Snapchat, Kylie nous démontre une fois de plus qu’elle n’est plus la petite dernière, gênée devant les caméras. Et pour cause : si tous les médias parlent aujourd’hui d’“empire cosmétique”, ce n’est pas pour rien.  A seulement 18 ans, la petite Jenner est à la tête de sa propre entreprise, égérie de sa propre marque et est aujourd’hui en passe de devenir la nouvelle coqueluche de l’industrie cosmétique !

Kyshadow

Qu’on attribue ce succès à son héritage familial ou non, force est de constater que la petite Jenner maîtrise déjà mieux les canaux marketing que la plupart des entreprises du secteur. Alors oui, Kylie entre dans la cour des grands, mais sa jeunesse ne va-t-elle pas lui porter préjudice ? Affaire à suivre…

Il faudra compter environ 50$ pour te procurer ce petit bijou… Mais après tout, quand on aime, on ne compte pas ! 😉  

Joyeux shopping, et puisse le sort vous être favorable !